Author Topic: La déclaration qui relance l’avenir de Falcao  (Read 2180 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

maillotsdefoot2014

  • Guest
La déclaration qui relance l’avenir de Falcao
« on: June 28, 2014, 04:37:19 AM »
La rumeur envoyant Radamel Falcao au Real Madrid est persistante et dure depuis de nombreux mois. Aujourd’hui, la déclaration d’un coéquipier en sélection vient de nouveau la ramener sur le devant de la scène.

« Son rêve c’est de jouer au Real Madrid. Il a toujours voulu évoluer là-bas depuis qu’il est petit. » La phrase est signée du père de Radamel Falcao, et remonte à septembre 2012, bien avant sa signature à l’AS Monaco. À l’époque, El Tigre milite à l’Atlético Madrid, et cette déclaration marque le point de départ d’une rumeur qui va prendre de l’ampleur au fil des mois. À l’été 2013, le buteur colombien rejoint Monaco, et la presse espagnole annonce qu’une clause lui permettrait de faciliter son départ vers la Casa Blanca si cette dernière se montrait intéressée. Information démentie par le club de la Principauté. Finalement, il y a quelques jours, la rumeur d’un accord entre le joueur et le club du président Florentino Pérez filtre sur les réseaux sociaux et est relayée par la presse espagnole. Une information qui s’avèrera erronée.

Si ce dossier déchaîne les passions de l’autre côté des Pyrénées, les informations vérifiables et vérifiées se font rares. En avril dernier, le footballeur et le président madrilène sont surpris par les paparazzis alors qu’ils se réunissent pour dîner avec un représentant de Manchester City. Aujourd’hui, un nouvel élément vient s’ajouter à la longue liste des indices mystérieux menant El Tigre au Real Madrid. Dans ses colonnes, AS cite, sans le nommer, un joueur de la sélection colombienne, s’exprimant au sujet de l’avenir de Falcao : « Il pense que cet été, il va signer au Real Madrid. Il rêve de jouer là-bas et la seule offre qu’il veut écouter est celle venant de là-bas. »

Le joueur en question, qui se serait entretenu avec l’attaquant de l’ASM durant la Coupe du Monde au Brésil, poursuit : «  Il est comme un gamin à l’idée de jouer au Real (…) Son destin est dans les mains de Dieu. Et dans ce cas, Dieu est Florentino Pérez. » Si la prudence est de mise autour de cette information, compte tenu de la propension de la presse espagnole à s’enflammer sur ce dossier, cette déclaration vient sans aucun doute épaissir le brouillard autour de ce cas. Alors que le Colombien n’a jamais vraiment eu l’occasion de montrer l’étendue de son talent en France, lui qui s’est blessé gravement en janvier, rien ne dit que la Ligue 1 profitera de son Tigre une saison de plus.

1,000 Leads Daily - 3 Day Risk Free Trial

Business Opportunity Leads!


 

P.S. Do you want to see how we made $14,178.00 Dollars Last Month?

Click Here For All The Info!

Free Advertising Forum Post Ads Online