Nous avons vu une abondance d'éditions fraîches de l'espadrille
adidas superstar 80s cet été. D'un délicieux Rainbow Primeknit au récent blues décoloré des Jeux olympiques de Rio 2016, tous ont mis l'accent sur la couleur en plus de la forme de la silhouette emblématique. Mais un nouveau Superstar 80s fait avec le magasin coréen sneaker Kasina est allé le chemin opposé, en servant une paire de daim élégant qui est tout au sujet de l'esthétique minimaliste.
Kasina's
adidas superstar dispose d'une partie supérieure qui est presque entièrement construit en suède, de la partie supérieure luxuriante à la médiane panneaux latéraux. Le daim noir fait un contraste agréable sur le chapeau de talon et la langue. Le tout est fini avec des éclaboussures prononcées de rouge, apparaissant sur les boulons, les oeillets et les accents subtils, alors que le noir apparaît encore dans la couture de marque, qui semble être une référence à la première silhouette de Kanye pour adidas, le Yeezy Boost 350.
adidas tubular est de retour cette saison d'hiver dans un nouveau coloris "St Pale Nude". Avec la semelle intercalaire classique de Tubular, le nouveau Tubular Doom offrira une couche Primeknit confortable en bronze. Comme avec la nature de Primeknit, la construction de qualité et la durabilité viendront naturellement avec la sneaker, tandis que les overlays nude-tone rondent le regard dans les tons rappelant le cuir vachetta tan.
Adidas vient de lancer son nouveau
adidas tubular primeknit dans un coloris tout-gris attrayant. Les coups de pied bien sûr possèdent la construction supérieure de Primeknit, jumelée avec des couches de nylon élastiques et l'outillage tubulaire. La paire est ensuite équipée de lacets tonalités et caractéristiques contrastées noir marque sur la langue et le talon, ainsi que d'une unité de semelle blanche en dessous.